Une histoire de Cuy....

21/09/2012 17:38

Alors la, on va faire des decus..... Je m'en excuse d'avance car tout est ma faute.

Avec mes 2 mains gauches j'ai malencontreusement efface TOUTES les photos de l'appareil dont celles de la degustation du Cuy, non sauvegardees sur notre disque dur bien sur!

Du coup pas de preuves photo ni video a l'appui mais nous l'avons bien fait.

Ju a passe la commande et par precaution a demander 1/2 Cuy et 1/2 poulet. Les serveurs se sont bien marres et nous ont meme presente le cuy avant cuisson. De toute beaute! Et puis l'assiette est arrivee et Ju s'est regale. Je dis Ju car je n'ai pa pu aller au dela de la premiere bouchee... Le gout etant beaucoup trop fort. Et comme promis nous avons accompagne ce met de Calenazo et Ju est sorti du resto plutot saoul. Le serveur ayant voulu faire sa petite blague il a bien arrose d'alcool de sucre de canne sa tasse d'eau a la cannelle. Moi je me suis regalee.

Nous n'oublions pas notre mission 2 mais ce sera apres les Galapagos, sur le vol du retour. Mais je crois que d'autres enveloppes nous attendent aux Galapagos... A suivre