Que va-t- on faire?

25/05/2013 05:54

Le choix entre Thailande et Birmanie se fera de lui même. Eh oui arrivés à l'ambassade d'Inde pour notre demande de Visa on nous indique que les délais actuels sont de 15 jours. Du coup pas le temps de partir visiter la Birmanie, ce sera pour une prochaine.

De retour à la guesthouse nous effectuons des recherches via le net pour savoir où aller en Thailande. On apprend que c'est la prériode des moussons et que la côte ouest n'est vraiment pas intéressante à cette période de l'année..... Déception..... Du coup pour plonger il nous faut aller sur les îles du golfe de Thailande. Connaissant déjà Koh Phangan nous optons pour Koh Tao. Mais rester 3 semaines à Koh Tao.... Comment dire, moi ce ne m'enchante guère. C'est un coup dur. Alors on verra, on va se laisser guider au fil des rencontres et porter par le vent.... Ce soir nuit en bus puis ferry direction Koh Tao où nous profiterons tout de même de plongées. 

Heureusement un défi glissé dans une enveloppe nous remonte le moral. Merci Angela et Lapin pour cette nouvelle énigme. "le matin, je marche à 4 pattes. Le midi je marche à 2 pattes. Le soir je marche à 3 pattes. Prends moi en photo à chacun de ces moments de la journée". On a une petite idée mais les votres sont aussi les bienvenues. On attend vos idées avant de se lancer dans ces tirages photos!