Qui sommes nous?

Emilie, 33 ans, 1 000 idées à la seconde mais seulement 1 ou 2 qui voient le jour! Avec une Maman voyageuse et un Papa qui s'intéresse à des dizaines et dizaines de sujets, il semble évident que ce virus du voyage et cette envie de découvrir l'aient contaminée.

Organisée comme pas deux, Emilie prépare, prépare, prépare ce voyage. Mais heureusement que Julien l'arrête de temps à autre et l'aide à se laisser porter... Tout simplement.

Aventurière mais à certaines conditions, dynamique et conviviale ce tour du monde est un nouveau défi. Elle se sent prête mais entre nous n'a aucune idée de ce qui l'attend...

Julien, 35 ans, est tout d'abord un homme libre qui n'aime ni les contraintes ni les obligations, quitte à prendre des chemins de traverse mais le résultat est toujours là! 

Heureusement, ses parents,inquiets au départ, ont su nous remettre les pieds sur terre. Les vaccins sont à jour, les visas dans la poche, les guides dans le sac.

Dans les préparatifs Julien est un peu plus long à la détente (mais ne se repose-t-il pas sur Emilie?) et tout d'un coup c'est parti et les idées fusent. En bref il aime l'instant présent, l'improvisation et se laisser guider par le sens de la vie.

Ces deux là sont complémentaires et aiment voyager ensemble. Pour l'un c'est plutôt plage et surf, pour l'autre visite de sites mais à chaque fois tout se combine et les voyages sont toujours réussis.

Comment a germé cette idée de tour du monde?

Retour en Juin 2011 => Après un mariage civil réussi et plein d'émotions sur Lyon nous voilà partis en Thaïlande et en famille (quelle idée pour un voyage de noce !?).

Après 15 jours de rêve, de découvertes, d'eau turquoise et de rencontres nous voilà dans le vol du retour. Et là, à 30 000 pieds au dessus du sol, la Maman d'Emilie nous demande: "Alors quelle destination avez vous choisie pour votre voyage de noce?". 

Réponse en commun ".....????"

Et la Maman d'Emilie qui répond spontanément " Eh bien partez autour du monde!".

Et voilà comment cette idée a germé et ne nous a plus quitté.

Et puis une fois la décision prise, c'est bien difficile de penser à autre chose!

Merci Maman!!!